meuble style louis philippe relooké

Publié le par bénédicte

DSC01779Meuble en merisier repeint avec deux tons de gris, gris gustavien et gris clair.
J'ai poncé légèrement le meuble, nettoyé avec de la lessive saint marc.
Passé une couche d'enduit de préparation libéron.
Peint le dessus, le devant et les côtés du meuble avec un mélange de peinture Libéron :
- 1/3 Argile
- 1/3 gris gustavien
- 1/3 gris nuée
Pour peindre le devant des portes, les tiroirs et le bas du meuble, j'ai rajouté à mon mélange du gris nuée.
Pour finir, j'ai mis deux couches de vernis "aspect ciré" de la marque Leroy merlin.


Publié dans MEUBLES RELOOKES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tout simplement beau et lumineux  !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment superbe ce buffet Louis Philippe repeint en gris cela me conforte dans l'idée que les meubles style LP peuvent<br /> garder leur élégance... pour m'aider dois je mettre une peinture d'accrochage après ponçage<br /> J'ai une commode, Armoire,lit + chevet (il ne faut pas se tromper)<br /> merci de me répondre et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce meuble relooké ! Jolie la nouvelle bannière, ZEN ET TENDANCE !<br /> A très bientôt !<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe ce que tu fais.<br /> Les meubles sont magnifiques comme ça.<br /> ça doit te changer.<br /> Surement beaucoup de temps et de patience<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre